Administration is our Expertise

Call US now to get more information!

+41(0)22 566 82 44

Vous êtes ici : Création d'entreprise en Suisse » Conseils d'entreprise

Conseil d'entreprise en Suisse et en Europe

SWISS FINANCIAL COMPANY & TRUST SA figure parmi les sociétés de conseils d'entreprise pour la création d'entreprise en Suisse de premier plan du secteur "corporate" helvétique. De par son indépendance, sa compétence et sa démarche innovante, elle milite en faveur des sociétés anonymes, pour la création de société en Suisse, et de l’accroissement de la gouvernance d'entreprises. Parmi ses points forts, dans la création d'entreprise en Suisse, figurent l’évaluation et l’analyse précises des besoins de tous types des indépendants, pour la céation d'entreprise en Suisse, entrepreneurs et des PME en matière de création de société en Suisse, ainsi qu’à l’élaboration des documents financiers et juridiques pour l’acquisition de sociétés, la vente de sociétés et des restructurations d’entreprises.

SWISS FINANCIAL COMPANY & TRUST SA est aussi un conseiller actif dans les investissements de capital-transmission pour la céation d'entreprise en Suisse. Ce secteur représente une bonne part du marché du capital investissement sur le territoire helvétique pour la création d'entreprise en Suisse. Les entreprises que nous sélectionnons ont une position dominante sur le marché ou sont en fort développement, ayant prouvé leur stabilité, la pertinence de leur stratégie et leur capacité à délivrer des retours très supérieurs à leurs concurrents dans leur propre marché pour la création d'entreprise en Suisse.
En savoir plus >

Lors d’un investissement dans une société non-cotée en Bourse, il s’inscrit par définition dans une entreprise existante dotée d’infrastructures lors de la création d'entreprise en Suisse, d’outils de production, de collaborateurs, d’une équipe dirigeante en charge de son bon développement et de revenus récurrents. Du concret. C’est cet aspect concret et son apparence de stabilité de la création d'entreprise en Suisse qui facilite le plus clairement la prise de risque et encourage les investisseurs à concrétiser leurs investissements dans une entreprise lors de la création d'entreprise en Suisse.

Etant donné que ces investissements présentent habituellement une faible corrélation avec les investissements traditionnels en actions et obligations cotées en Bourse pour la création d'entreprise en Suisse, ils vous offrent :

  • Une meilleure diversification de vos investissements en actions.
  • Une volatilité plus faible de votre portefeuille global, contribuant à une meilleure gestion de votre risque total.
  • Une protection potentielle contre le risque de baisse lié aux variations de la Bourse.

Les bénéfices et avantages d’investir directement dans la création d'entreprise en Suisse sont multiples. Les investissements en capital-transmission visent le principe des rendements absolus et ajustés au risque de l’entreprise. Sans oublier tous les avantages que vous apporte la nouvelle réforme fiscale des entreprises pour la création d'entreprise en Suisse L'essentiel porte sur la réduction de la double imposition économique, sur l'imputation de l'impôt cantonal, l'impôt sur le bénéfice, sur l’impôt sur le capital et sur diverses mesures ciblées en faveur de la création d'entreprise en Suisse. De plus, la nouvelle loi sur les fusions (LFus) fait bénéficier les entreprises (PME) de procédures simplifiées pour les opérations de restructurations (la fusion, la scission, la transformation, le transfert de patrimoine) pour la création d'entreprise en Suisse.

Vous trouverez dans cette rubrique les modalités et les différentes étapes de vente d'une entreprise en Suisse et en Europe, ainsi que la procédure et les étapes d'achat d'une entreprise (sur le territoire helvétique et en Europe). De plus, vous trouverez les nouveaux moyens juridiques de création d'entreprise en Suisse pour restructurer une entreprise en Suisse (et notamment la Nouvelle Loi sur les Fusions appelée Lfus), ainsi que la nouvelle réforme fiscale directement profitable à la création d'entreprise en Suisse. N'hésitez pas à nous contacter!
En savoir moins >



Retour à l'accueil